| Videos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 797 Age : 31 Localisation : dans l ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Mar 29 Aoû - 18:37 | |
| - itachi uchiwa a écrit:
- tu pouré mètre la vidéo qe ta pa mi silteplai car jaime bien toute lé écouté de tens en tens stp
il lé as déja mis sur un autre topic.(les trois anciennes et la dernière elle est en ce moment sur le forum | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Mar 29 Aoû - 19:42 | |
| Je n'ai mis en téléchargement, ou as retrouver sur le forum que celle que j'ai fait, car les autres ce ne sont pas les miennes, si tu veux les télécharger elles sont a la page précédante de ce topics. | |
|
| |
phoenix Anbus
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Mar 29 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
phoenix Anbus
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Mar 29 Aoû - 20:47 | |
| mé je pe lé téléchargé celle qe ta fé é lé mèttre sur mon ordi??? | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Mer 30 Aoû - 19:24 | |
| Voici ce que j'ai mis en page 3 de ce topics: - Shikamaru a écrit:
- C'est bon, les vidéos ques j'ai fait sont enfin téléchargeable.
Voici les liens pour les avoirs. Dites moi si vous avais réussi a les télécharger et a les voir. Merci.
Pour télécharger la video de Kakashi et Zabuza Cliquer ici
Pour télécharger la video de Gaara et Lee Cliquer ici
Pour télécharger la video D'Itachi et Sasuke Cliquer ici
Je mettrai les prochaine videos que je fais a télécharger ici aussi. Donc oui, celle que j'ai fait sont, la et tu peu les télécharger pour les mettre sur ton ordi. | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Mer 30 Aoû - 19:29 | |
| Si tu peu pas les télécharger, que ça t'ouvre directement le lecteur windows media fait un clic droit, enregistrer la cible sous sur les liens des videos. | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Mer 30 Aoû - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 31 Localisation : dans l ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Mer 30 Aoû - 22:31 | |
| moi sa me lance dailymotion | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Jeu 31 Aoû - 14:44 | |
| C'est parceque tu as été en page deux, parceque au début, je pouvais pas les envoyers, donc j'avais mis des liens pour le revoir sur daylimotion, et si tu vas plus loins, en page 3 normalement tu as encore unautre message qui y ressemble apart qu'il y as marquer télécharger au lieu de revoir les vidéos. Voila, j'éspère que tout le monde a comprix maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Jeu 31 Aoû - 15:38 | |
| - Shikamaru a écrit:
- C'est bon, les vidéos ques j'ai fait sont enfin téléchargeable.
Voici les liens pour les avoirs. Dites moi si vous avais réussi a les télécharger et a les voir. Merci.
Pour télécharger la video de Kakashi et Zabuza Cliquer ici
Pour télécharger la video de Gaara et Lee Cliquer ici
Pour télécharger la video D'Itachi et Sasuke Cliquer ici
Je mettrai les prochaine videos que je fais a télécharger ici aussi. quand je clique sur celle la sa me lance rien | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Jeu 31 Aoû - 22:41 | |
| a c bizarre moi sa télécharge desuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Ven 1 Sep - 12:49 | |
| | |
|
| |
moustache Genin Maître
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Ven 1 Sep - 12:50 | |
| moi je telecharge presque jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Sam 2 Sep - 15:17 | |
| ten quon peut les voir g pas besoin de les élécharger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos | |
| |
|
| |
| Videos | |
|