Forum Alliance Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alliance Naruto

Forum Pour L'alliance Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les rangs de l'alliance

Aller en bas 
+2
moustache
Shikamaru57
6 participants
AuteurMessage
Shikamaru57
Ninja Maître
Ninja Maître
Shikamaru57


Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptySam 22 Juil - 19:41

on devrai changer les rangs de l'alliance moi je propose :
Genin :0-500
Chuunin :500-2500
Jounin :2500-5000
Anbu :5000-8000
Jounin expert :8000-12000
Saanin :12000-15000
Hokage : 15000-30000
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Genin Maître
Genin Maître
moustache


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptySam 22 Juil - 19:47

moi je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptySam 22 Juil - 20:07

moi personnelement jmen fous mé bon
chuis n y pour n y contre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptySam 22 Juil - 21:21

Personelemnt je suis du meme avis que Naruto Uzumaki, ça n'a pas trop d'inportance pour moi non plus, mais sinon pourquoi pas, on vera ce qu'en pense notre fondateur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
phoenix
Anbus
Anbus
phoenix


Nombre de messages : 476
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptySam 22 Juil - 22:18

moi je men fou mé fo me dir ese qe vou voulé metre
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyJeu 3 Aoû - 19:31

apres hokage ya deux autres rang dans la page actuelle.

mé je touve ces rang plus genre naruto que ceux actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyJeu 3 Aoû - 21:30

Ou sinon de faire un mélange avec ceux actuel et ceux que nous propose Shikamaru57
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptySam 5 Aoû - 17:59

oué tout est possible mé pour le moment ya que 2 rang utiliser donc les gros raang...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyLun 7 Aoû - 16:07

Hockage
C'est la personne la plus importante du village . Il est chargé de veiller et de protéger sur le village , même au péril de sa vie. Il prend aussi les décisions les plus importantes.


Jounin
Ce sont les ninjas de niveau supérieur. Placés juste derrière l'hokage , ils sont très fort mais possède une liberté d'action moins grande que le hokage. Ils sont aussi a la tête d'une équipe de Genin.


Chuunin
Ninjas de classe Moyenne , ils sont beaucoups important pour les missions mais sont aussi recommandés pour l'éducation des Genins.


Genin
Ninja de niveau inferieur. Ils sont sous la responsabilités d'un Jounin et doivent exécuter des missions pour améliorer leur expérience au combat et devenir eux de futur Jounin.


Etudiant a l'académie ninja
Ce sont de jeunes ninja qui sont formés généralement par un Chuunin, a l'académie des Ninjas, leurs but est de devenir " Genin ".


Anbu
Ce sont des ninjas d'élites anonymes , ils sont aussi puissants que des Jounins , ils sont chargés en général de missions de protection ou même d'éliminer des traces contraignante d'un cadavre qui renferme des secrets très important.


Sannin
Ce sont les ninjas légendaire de konoha. Ils sont aux nombre de 3 . Les Sannins connus a ce jour sont : Orochimaru , Tsunade et Jiraya

c se que g trouvé sur le site manga sa peut nous etre utile mé c un peu le smeme rang quas proposé shikamaru 57
Revenir en haut Aller en bas
laurent le grand
Ninja
Ninja
laurent le grand


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Aixe sur vienne
Date d'inscription : 18/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyLun 7 Aoû - 18:19

moi je trouve que si c pour mettre des rangs qui sont similaires aux anciens c pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyLun 7 Aoû - 19:13

oué c vré
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyMar 8 Aoû - 0:54

Ce qu'il faut déja c'est redoser les rangs par rapport au points, parceque pour le moment les rangs les plus au sont avec des points vraiment énorme, donc je pense que l'on devré les rabaisser un peu, et les augmenter après quand trop de monde sera devenu fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyMer 9 Aoû - 20:47

faut juste monté les derniers si on limite a 500 faudras enlevé de 0 a 500 mé sinon si on baisse le sgros raang on s en raproche et dit que l on en est pret sa augment donc sa fous les boules enfin je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyLun 11 Sep - 19:30

tout le monde a dépassé les 500 pts maintenant victoire donc le premier rang école de ninja ne sert plus a rien sauf si de nouveaux menbre viennes et qui sont en dessous de 500 pts.
Revenir en haut Aller en bas
moustache
Genin Maître
Genin Maître
moustache


Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyLun 11 Sep - 19:48

Naruto Uzumaki a écrit:
Hockage
C'est la personne la plus importante du village . Il est chargé de veiller et de protéger sur le village , même au péril de sa vie. Il prend aussi les décisions les plus importantes.


Jounin
Ce sont les ninjas de niveau supérieur. Placés juste derrière l'hokage , ils sont très fort mais possède une liberté d'action moins grande que le hokage. Ils sont aussi a la tête d'une équipe de Genin.


Chuunin
Ninjas de classe Moyenne , ils sont beaucoups important pour les missions mais sont aussi recommandés pour l'éducation des Genins.


Genin
Ninja de niveau inferieur. Ils sont sous la responsabilités d'un Jounin et doivent exécuter des missions pour améliorer leur expérience au combat et devenir eux de futur Jounin.


Etudiant a l'académie ninja
Ce sont de jeunes ninja qui sont formés généralement par un Chuunin, a l'académie des Ninjas, leurs but est de devenir " Genin ".


Anbu
Ce sont des ninjas d'élites anonymes , ils sont aussi puissants que des Jounins , ils sont chargés en général de missions de protection ou même d'éliminer des traces contraignante d'un cadavre qui renferme des secrets très important.


Sannin
Ce sont les ninjas légendaire de konoha. Ils sont aux nombre de 3 . Les Sannins connus a ce jour sont : Orochimaru , Tsunade et Jiraya

c se que g trouvé sur le site manga sa peut nous etre utile mé c un peu le smeme rang quas proposé shikamaru 57

les anbu c la police un peu
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : dans l ain
Date d'inscription : 09/07/2006

les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance EmptyLun 11 Sep - 20:07

oué je s é mé c rang c pas super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rangs de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: les rangs de l'alliance   les rangs de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rangs de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Naruto :: Ogame :: Idée pour éméliorer l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser