Forum Alliance Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alliance Naruto

Forum Pour L'alliance Naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les raptouts de l'espace

Aller en bas 
3 participants

Eccepter vous ce pacte??
Oui
Pacte avec les raptouts de l'espace Vote_lcap67%Pacte avec les raptouts de l'espace Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non
Pacte avec les raptouts de l'espace Vote_lcap33%Pacte avec les raptouts de l'espace Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je sais pas
Pacte avec les raptouts de l'espace Vote_lcap0%Pacte avec les raptouts de l'espace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptySam 16 Déc - 13:08

Salut tt le monde
je suis vgn le chef de l'alliance "les raptouts de l'espace" et je venais vous proposer un pacte de non agression voir un pacte total si cela vous intéresse. Mon alliance est actuellement place 243 et se compose de 26 membres. Si vous êtes intéressé faîtes moi signe.
Amicalement

vgn
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptySam 16 Déc - 13:26

Un nouveau vote est donc lancer, et dite moi si vous etes pour ou contre un pacte avec l'alliance en question. Comme toujours, la majorité l'emportera, j'attend vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
kev
Sanin
Sanin
kev


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptySam 16 Déc - 16:03

moi specialement non car je trouve quil sont pa ssez fort
Revenir en haut Aller en bas
kev
Sanin
Sanin
kev


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyVen 29 Déc - 19:01

et lui mais ya pers ici
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyDim 31 Déc - 16:28

Ya pas grand monde qui a voter pour ce pacte c'est vrai, c'est a vous de voir maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyLun 1 Jan - 14:02

Salut comme je vois le vote a pas bcp évolué et je voudrais savoir si celui-ci va déboucher sur une décision.
Sur ce je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyLun 1 Jan - 17:05

Merci, je te souhaite une bonne année a toi aussi.
Je ne trouve plus ton alliance dans ogame, comment ça se fait, est ce qu'elle n'existe plus, ou bien est ce qu'elle a changer de nom??

En tout cas, pour ce qui est du vote, meme si pas beaucoup de monde a voter, la réponse est oui, comme le montre le vote. Donc j'espère que ça tiens toujours pour vous, et pour que ce pacte tienne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyMer 3 Jan - 12:21

Le TAG de l'alliance est 1981, mais sinon le nom n'a pas changé. J'inscris donc le nom de votre alliance sur ma page d'alliance. Sur ce bonne fin de vacances.
Amicalement

vgn
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Hokage
Hokage
Shikamaru


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 08/07/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyJeu 4 Jan - 3:00

Je fait de meme sur la page de mon alliance: Bonne fin de vacance, et bonne année a tout les membres de ton alliance, et ainsi qu'a toi bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoieduninja.jeun.fr
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyMer 10 Jan - 11:44

Mreci à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyMer 10 Jan - 19:35

Bonjour à tous c'est toujours moi Very Happy
Je vous propose de venir nous rejoindre, ce qui pourrait conduire à la formation d'une alliance assez puissante. Si vous êtes intéressé faîte -moi signe
Revenir en haut Aller en bas
kev
Sanin
Sanin
kev


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyMer 10 Jan - 22:12

puisje savoir combien de point a votre joueur le pllus puissant?
Revenir en haut Aller en bas
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyJeu 11 Jan - 9:27

Le joueur le plsu puissant a 60 milles points et le second a 54 milles points
Revenir en haut Aller en bas
kev
Sanin
Sanin
kev


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptySam 20 Jan - 14:58

oué ok a peu pré de ma force
Revenir en haut Aller en bas
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyVen 26 Jan - 14:32

Bon depuis ca a évolué : mon alliance a fusionné avec les Nitwit : tous les raptouts se sont retrouvés chez les Nitwit. Si vous êtes intéressé par la signature d'un pacte cette fois avec les Nitwit faîtes nous signe. L'adresse du forum est :
http://nitwit.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
kev
Sanin
Sanin
kev


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyVen 26 Jan - 19:57

jtrouvéré ca pa mal car la on a plus de menbree presque
Revenir en haut Aller en bas
vgn
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/12/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyMar 30 Jan - 17:41

Je te propose de venir rejoindre la wind des Kronik ( TAG : Kronik.w ). L'alliance mère se situe place 24 et pour l'instant dans la wing nous ne sommes que 4 mais le plus fort a déjà 150 000 points
Revenir en haut Aller en bas
kev
Sanin
Sanin
kev


Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2006

Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace EmptyDim 4 Fév - 21:17

pour linstant je suis bien la merci Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les raptouts de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les raptouts de l'espace   Pacte avec les raptouts de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les raptouts de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les t.bh
» pacte avec G.D.C
» pacte avec les saiyen
» pacte avec alli de naruto
» pacte avec l'alliance ElfeS.Arkanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Naruto :: Ogame :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser