phoenix Anbus
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: film préféré Mar 8 Aoû - 0:26 | |
| c qoi votre film préféré moi c pirate dé caraibe car en plu je lé re regardé avant dallé voir le 2 jadore king kong ossi | |
|
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: film préféré Mar 8 Aoû - 1:24 | |
| J'ai tellement de film, que je ne pourais pas te dire lequel je préfère. Tout ce ue je peu te dire c'est que les films que je préfèrent ne sont pas du style américan pie ou autre connerie américaine qui a fait beaucoup de bruit lord de sa sortie, mais plutot dans les films que peu de personnes conaisse, mais qui sont super bien réaliser, et dont les textes, l'histoire et le scénario vaut le coup de le voir. Sinon bien entendu k'aime bien les grand classic comme star wars (les anciens), ou le seigneur des anneaux. | |
|
phoenix Anbus
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: film préféré Mar 8 Aoû - 10:40 | |
| oué moi ossi ya plein dotre fim qe jaime | |
|
Naruto Uzumaki Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 797 Age : 31 Localisation : dans l ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: film préféré Mar 8 Aoû - 12:30 | |
| moi j aime tou se qui est di style seigneur des anneaux star wars et plein d autre!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
phoenix Anbus
| Sujet: Re: film préféré Mar 8 Aoû - 13:46 | |
| a ossi mé film préféré qe jé oublié lé 2 spiderman je lé adore | |
|
Naruto Uzumaki Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 797 Age : 31 Localisation : dans l ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: film préféré Dim 1 Oct - 14:55 | |
| je suis allez voir pirate des caraibes 2 jle trouve super mé il est un peu moins marrant que le 1 je trouve | |
|
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: film préféré Dim 1 Oct - 15:02 | |
| C'est souvent comme ça avec les suites, généralement, le premier est mieu en histoire et en comédie, et le deuxieme ya plus de budget donc ils ont privilégier les effets spéciaux et les grosse bastons. ^^ Domage. | |
|