| Videos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shikamaru Hokage
| Sujet: Videos Sam 22 Juil - 22:32 | |
| Comment trouver-vous la première video que j'ai fais sur naruto que j'ai mis sur la page d'accueil??
Je l'ai mis la pour le moment, mais si vous la trouver bien, je pouré en faire d'autres et les mettres sur le portail lorsque je l'aurais fait.
C'est comme vous voulez.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
phoenix Anbus
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 1:13 | |
| oué ele é super bien je pe tenvoyé une vidéo moi ossi si tu veu par msn | |
|
| |
phoenix Anbus
Nombre de messages : 476 Age : 32 Localisation : nice Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 1:14 | |
| on pouré ééséyé de trouvé dé vidéo é de ten e ten on la change la vidéo | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 1:16 | |
| C'est ce que je voulais faire, a chaque fois qu'une personne du forum en fera une, elle n'aura qu'a me la passer, et je la mettrer a la place de celle qui y est déja. C'est plus marant de mettre les videos que l'on a fait. | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 1:24 | |
| En tout cas, pour la video que tu veux m'envoyer ya pas de probleme, si c'est toi qui la fait, et qu'elle n'est pas trop volumineuse, je veux bien l'a prendre et la mettre sur le forum vu que c'est que j'avais prévus. Et sinon pour les autres, c'est pareil, si vous faites vous meme des amv naruto, passer les moi pour que tout le monde puisse profiter de vaux talents. | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 3:34 | |
| En fait j'ai fait du changement pendant la nuit, s m'a prix comme ça, je vais vous expliquer ce que j'ai fait, vous aller voir j'ai bosser. Le portail est terminer, il y auras peut être quelque truc a mettres, mais c'est pour plus tard, pour le moment je trouve qu'il est bien. J'y ai mis qur le portail, la video que j'ai fait sur naruto et qui été normalement en page d'accueil, vous pouvais ainsi la voir en arrivant sur le portail, et me donner vaux avis sur comment vous la trouver. Les videos de naruto sur le forum, seront changer de temps en temps en fonction du nombre de personnes qui veulent faire des videos ainsi que du nombre de video vous aurez fait et que vous m'envérer. A la place de la video en page d'accueil, un leteur a été ajouter, celui-ci passera de la musique (de naruto pour le moment) qui sera elle aussi changer de temps en temps, pour ne pas écouter la meme chsoe tout le temps. Donc voila je crois que je vous est tout résumer ce que j'avais changer sur le forum, sa m'a prix moins de temps que pour le faire en réaliter. Voici l'url pour arriver directement au portail, pour itachi uchiwa notre fondateur de l'alliance; pour qu'il puisse le mettre sur la page d' l'alliance et que l'on puisse y arriver directement. url: https://lavoieduninja.jeun.fr/portal.forumEt voila j'espère que le forum vous plais encore mieu maintenant, continuer a me dire comment vous le trouver ainsi que ce qu'il manque, dans le topics correcpondant. Merci.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
moustache Genin Maître
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : dans l'ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 9:18 | |
| moi je peux pas la voir alors... | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 14:47 | |
| La video est sur le poratil du forum, donc clic sur le lien pour y arriver et tu la vera.
Et quand l'url sera changer sur le page d'accueil de l'alliance, on arrivera directement au portail.
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Naruto Uzumaki
Nombre de messages : 797 Age : 31 Localisation : dans l ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 15:08 | |
| | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Dim 23 Juil - 19:02 | |
| Merci beaucoup, je suis actuellement en train d'en faire une autre que je mettré a la place de celle-ci quand elle sera un peu dépasser, et j'essayeré d'en changer assez régulièrement, mais pas tout les ours quand meme. Faites en vous aussi, c'est pas compliquer, et envoyer les mois pour que je puisse les mettre aussi sur le portail avec les miennes. | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Lun 24 Juil - 22:09 | |
| Nouveau changement, j'ai rajouter un chat sur le portail, pour que l'on puisse discuter et mettre les dernières info et les truc urgents, et tout ce que vous voulez dire enfin bref si vous vouler parler et taper sur le clavier direction le chat du portail. | |
|
| |
Boub Invité
| Sujet: Re: Videos Mar 25 Juil - 23:28 | |
| salut sa serait pour savoir si on peut télécharger la vidéo que tu a fait |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Mer 26 Juil - 5:42 | |
| Ben en fait a la base non, parceque je l'ai hebrger exprès pour que l'on ne puisse pas la télécharger. Et comme elle fait 45mo a peus près sa vas être un peu long a envoyer par msn, a moins que ça ne te dérange pas. Si tu la veus absolument, passe moi ton adresse, et je te l'envéré. Aucun probleme. (ça dépand ce que tu compte faire avec aussi) PS: si tu en fait aussi, envoit les moi que je les passe aussi sur le forum, pour que tout le monde en profite. | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Ven 28 Juil - 23:00 | |
| Nouvelle video sur le portail, et nouvelle musique sur le forum, dite ce que vous en penser sur le chat du portail. | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Dim 6 Aoû - 22:08 | |
| oua tro bien la nouvelle vidéo c selle qe je préfère | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 31 Localisation : dans l ain Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Videos Dim 6 Aoû - 22:21 | |
| oué elle ets mieux que l autre jtrouve | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Dim 6 Aoû - 23:00 | |
| ésqe tu poué menvoyé cette vidéo par msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 0:38 | |
| sur msn ya uen capacité limite de ko que tu peut télécharger mé une vidéo comme celle la je pense que s apasse | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 0:56 | |
| si je pense qe shikamaru peu me lenvoyé car jé déja envoyé dé vidéo dans le genre | |
|
| |
Shikamaru Hokage
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 2:13 | |
| Les videos ya pas de probleme, sa risque de duré un petit quart d'heure, mais moi ça me dérange pas.
Si vous me dites que c'est pas pour faire des connerie avec, ya pas de probleme. Vous me dites lesquelles vous vouelr dans les trois que j'ai fait pour le moment et je vous les envoits.
Au faits? vous avais mon adresses msn?? | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 10:27 | |
| oui moi je lé é sinon je veu bien la deusième car jaime bien gaara é la musiqe va bien ossi mé la première je me rapelle plu se qe sé | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 13:02 | |
| la première c était celloe d avant celle que l on as la nn? | |
|
| |
laurent le grand Ninja
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Aixe sur vienne Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 18:42 | |
| la video de gaara defonce tout, elle est trop classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
phoenix Anbus
| Sujet: Re: Videos Lun 7 Aoû - 23:37 | |
| eu la première sété celle qi étté avent celle de gaara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos | |
| |
|
| |
| Videos | |
|